THE RESTAURANT

Located in the heart of the 16th Arrondissement, just a few steps from Place Victor Hugo, the Restaurant Chef Garozzo will take you through a variety of flavors, vivid colours and scents that only genuine Sicilian cuisine can offer.
With its traditions and its multicultural origins, this ancient culinary art is perfectly expressed by the Chef Sebastian Garozzo and his son Antonio that master the art of Sicilian cooking.

The constant research of excellent raw materials and the freshly-cooked food guarantee the highest quality of dishes, both land and sea, and genuineness of the dessert.

The wine cellar offers a wide variety of wines that are carefully selected among those produced by the best Sicilian wineries.

The warm and comfortable atmosphere and the friendly staff will welcome you in an elegant and distinctive setting, and will take you at the discovery of traditional rich flavours where the ancient and the modern are perfectly combined.

THE CHEF SAYS..

“When I was still a child I used to escape from school to admire professional cooks at work. As a young boy, restoration had already become a job but most of all a way of life. Today, the same dedication and the same passion still drive my career”

Chef Garozzo Restaurant
Chef Garozzo Restaurant 2
Chef Garozzo Restaurant 3
Chef Garozzo Restaurant 4

LE RESTAURANT

Situé en plein cœur du 16ème Arrondissement, à quelques pas de la Place Victor Hugo, le Restaurant Chef Garozzo vous conduira à travers une grande variété de saveurs et de couleurs que seulement l’authentique cuisine sicilienne peut offrir.
Avec ses traditions et ses origines multiculturelles, cet art culinaire ancestral trouve sa plus haute expression dans les plats préparés avec grande maîtrise par le Chef Sebastiano Garozzo et son fils Antonio.

La recherche constante d’excellentes matières premières et la minutieuse préparation des plats, toujours fraîchement cuisinés, garantissent un menu d’excellence, qu’il soit de terre ou de mer, et l’agrément des desserts.

La cave à vin Vous propose une grande variété de vins, soigneusement sélectionnés parmi les meilleurs produits des caves siciliennes.
C’est dans une atmosphère chaleureuse et confortable, mais en même temps discrète, que le personnel Vous accueille et Vous emmène à la découverte des riches saveurs où l’ancien et le moderne se combinent à la perfection.

Toutes les soirée et le dimanche midi et soir, un voiturier est d’ailleurs à Votre disposition.

LE CHEF RACONTE..

"Quand j'étais un enfant, je m’échappais de l’école pour aller admirer le travail dans les cuisines professionnelles; devenu un garçon j’avais déjà fait de la restauration pas seulement un métier mais un choix de vie. Au jour d’hui, la passion et le dévouement au service de ce travail sont toujours les mêmes".